• Uncategorized
  • 0

La vie à Rome – une évasion à Sperlonga pour battre la chaleur

bien sûr il y avait du drame.

Mon Pal Marta et moi avons décidé d’obtenir le Heck de Dodge alors que cette héophone est l’une des pires enregistrées. Il n’y a aucun signe de soulagement. Je comprends la semaine ou donc avec ce type de température. C’est, après tout, juillet à Rome. Cependant, un mois entier des hauts dans les années 90 et 100s n’est pas une bonne chose.

Ai-je mentionné que je n’ai pas de climatisation? Je ne peux pas garder mes fenêtres ouvertes la nuit alors que ma jolie rue latérale est remplie d’étudiants italiens d’école secondaire démonstratifs et d’élèves d’échanges américains ivres jusqu’à l’aube.

Je me réveille à 4h00, comme il est impossible de dormir. L’un de mes clients est lancé un projet de construction majeur cette semaine, donc je ne peux pas travailler à distance à distance dans les montagnes ou à la plage, car certains copains ont suggéré.

Tout cela pour dire Marta et moi étions prêts à sortir d’ici samedi, mais Hélas, Trenitalia avait d’autres projets pour nous.

C’était l’une de ces classiques uniquement en Italie Moments. Le train était à l’heure mais a ensuite été coincé sur la piste à quelques mètres de la gare Termini. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec le courant. Nous ne pouvions pas sortir du train car nous étions sur les pistes. Il n’y avait aucun endroit pour marcher en toute sécurité. Ils ont travaillé sur le train et les pistes pendant deux heures. Vous pensez, le trajet en train jusqu’à Fondi est une heure environ.

Enfin, le train retourne à la gare et c’est quand tout l’enfer s’est rompu. les gens n’étaient pas heureux. Une femme allait sur la police. Je pensais que si elle était dans les États-Unis, ils auraient probablement la sauté, puis l’a arrêtée.

C’est drôle, quand nous sur les choses de train étaient assez calmes. Bien qu’il y ait eu un murmure, “Ma Che Cazzo Sta Dicendo” (mais, qu’est-ce que le baiser dit-il?) Lorsque le chef d’orchestre a traversé notre automobile pour nous donner des mises à jour, les gens ont continué à lire ou à bavarder avec leurs copains au lieu de se plaindre.

Ils ont eu un autre train qui nous attendait, sur une piste différente, tout de suite. Les employés de Trenitalia ont distribué des bouteilles d’eau, que je pensais être une bonne touche.

Enfin, nous étions sur notre chemin. Au lieu d’attendre le bus (à ce stade, nous étions affamés), nous avons sauté dans une mini-fourgon de taxi avec plusieurs autres femmes qui allaient Sperlonga. Ils avaient été sur le même train que nous. Quand nous avons vu la plage, ils ont commencé à applaudir. Nous avons continué à craquer car le conducteur avait une conversation super animée.

De manière bizarre, le timing a fonctionné mieux pour nous. Nous sommes arrivés à temps pour le déjeuner. Le restaurant, Scylla, se trouvait au nord du centre historique et nous voulions être sur la plage sud. Monter et venir n’aurait pas eu de sens. Nous nous sommes assis donc, avais un beau déjeuner, puis bravé le soleil pour marcher de l’autre côté.

Tout le monde s’effondrait des photos de ce signe.

J’ai tout oublié du début de notre journée une fois que nous sommes arrivés.

Pensant toujours à ce plat.

Sperlonga est une plage de drapeau bleue entre Rome et Naples.

Démarrez notre montée jusqu’au centre historique. J’ai écrit sur les ruines de Tiberius ici. C’est une excursion d’une journée formidable de Rome.

Aperitivi rapide dans la Piazza principale avant de retourner à Rome. Je ne voulais pas quitter l’air frais et une brise incroyable.

Signalisation fantastique.

La vue de l’arrêt de bus.

Partagez ceci:
Tumblr

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Il y a dix ans, j’ai déménagé à Rome, ItalieApril 4, 2018in “AGD”
La vie à Rome – cette fois je suis prêt pour Ferragostoauugust 11, 2015in “AGD”
Inspiration de week-end – Vue de Positano.March 8, 2013in “Italie”